Flux RSS

Maman et le sport

Publié le

Je me suis inscrit au gym… encore une fois…

 Moi en tant que fille, j ai jamais mais jamais aimé le sport. Dejà que j’aimais pas joué trop longtemps, le sport, c est vraiment pas ma tasse de thé!

 

Mais là, je pense que je vieillis. Je me suis dit qu il faut que je me mette en forme, santé oblige…. 

Fuck . Je vieillis

À propos de Camille

Maman à temps plein, Dispatch à temps plein, blonde à temps plein. Travaille de nuit, avec bonheur. Aime cuisiner en titi, aime essayer des recettes à grands coup de bière de microbrasserie, de bacon, et d'ingrédients divers .

Laisser un commentaire

