Flux RSS

Maman et la littérature Populaire

Publié le

En tant que maman de mon temps, j’ai lu une trilogie littéraire que, peut-être, vous avez entendu parler. Ca se nomme 50 shades of Grey

Selon plusieurs blogs, le film du premier tome devrait sortir autour de 2014. Cependant, l’acteur qui tiendrait le rôle principal n’est pas officiellement déterminé… 

On parle de

Ryan Gosling

Image

ou

Alexander Skarsgard

Image

 

Mais moi, je vois tellement Bradley Cooper!!!!!

Image

Bradley, je te love! 

À propos de Camille

Maman à temps plein, Dispatch à temps plein, blonde à temps plein. Travaille de nuit, avec bonheur. Aime cuisiner en titi, aime essayer des recettes à grands coup de bière de microbrasserie, de bacon, et d'ingrédients divers .

Laisser un commentaire

